Comparateur assurance animaux
Publié le - 15 vues -

Trouvez la meilleure option pour votre animal de compagnie

Lorsque vous avez souscrit à une assurance pour votre animal de compagnie, vous pourrez bénéficier d’un remboursement des factures du vétérinaire quand votre animal est malade ou victime d’une blessure. Vous devez cependant faire attention à trouver la bonne assurance pour votre animal. Il existe en effet des assurances qui ne couvrent des soins qu’en cas d’accident de voiture ou d’empoisonnement.

La meilleure période pour assurer votre animal de compagnie

La meilleure période pour assurer votre animal de compagnie, est quand il est jeune et en bonne santé. En effet, les régimes d’assurance pour animaux peuvent ne pas vouloir couvrir les blessures ou les maladies qui existaient avant votre souscription à une assurance. Une bonne solution consiste donc à trouver une assurance au moment où votre animal de compagnie est jeune et en bonne santé.

Selon certaines compagnies d’assurance, les animaux de compagnie doivent être au moins âgés de 3 mois pour pouvoir souscrire à une assurance. Vous pouvez donc profiter de cette période pour souscrire à une assurance animaux de compagnie. Lorsque votre animal atteint un certain âge, il peut ne plus être admissible auprès de certaines compagnies d’assurance.

Une bonne compréhension des remboursements et des franchises

Lorsque vous avez souscrit à une assurance pour votre animal de compagnie, vous pouvez profiter du remboursement d’un pourcentage du coût des soins médicaux. Vous devez pouvoir comprendre ces remboursements qui peuvent changer d’un contrat à un autre.

Il existe également des sociétés d’assurance qui disposent d’une franchise. Après les soins prodigués à votre animal de compagnie par le vétérinaire, vous devez payer ces services de votre poche, avant que la société d’assurance ne puisse prendre en charge ces dépenses. Avant d’assurer votre animal, vous pouvez faire votre choix parmi une gamme de franchises.

Pour trouver une assurance à votre animal de compagnie, vous devez le faire dès son plus jeune âge. Vous devez également vous renseigner sur les remboursements et les franchises.

Postez votre observation en ce qui concerne notre page si jamais vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Guide des assurances animaux"

  1. 14 Déc. 2017Pourquoi assurer ses animaux663 vues
  2. 7 Déc. 2017Assurer ses animaux : pourquoi exactement ?618 vues